Nationale d'Elevage 2019 :

Le Président de l’AACF, Jacques LEROY NAPOLI ainsi que l’ensemble du Comité tiennent à remercier toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette 10ème Nationale d’Elevage. Nous remercions tout particulièrement notre juge, Mme Kerstin Bergmann qui a pris soin d’observer et juger avec tact, nos Akitas Américain pendant 2 jours, ainsi que l’équipe qui l’entourait, Mme Françoise Lecomte, Secrétaire de ring, Mme Lucie Brunier, commissaire de ring, Mme Chantal Godimus qui a pu faire un assessorat, et Mlle Aleksandra Dumottay qui a immortalisé ces 2 jours par ses photos. Nous remercions tous les participants venus célébrer ce 10ème anniversaire ensemble. Bravo aux nombreux volontaires venus aider à l’installation ainsi qu’au nettoyage et rangement. Le nouveau TAN a été testé par nos examinateurs Linda Deconinck, Pierre Alexandre Lemaire, Amandine Malordy et Valérie Valdan.
Toutes nos félicitations aux gagnants, Sendosan Osiris, Meilleur Baby ; Imperialis Avalon O-Ren Ishii Cottonmouth, Meilleur Puppy ; Krav Addict Narm-Aggedon, Meilleur Jeune ; Ch. Mojo’s What Else?, Meilleur Vétéran ; Ch. Sondaisa Dress to Impress, Meilleur Champion ; Sendosan Malfurion, CACS Mâle et Meilleur de Race et Minda I Hope to Shine at Aucérès, CACS Femelle et Meilleur de Sexe Opposé.
Nous espérons vous retrouver pour 2020 !

Retrouvez toutes les photos de la NE sur la page Facebook du Club (mise au fur et à mesure, classe par classe)